ANNEALSYS

Premier fabricant de systèmes de traitement thermique rapide et de dépôt direct par injection de liquide

Fondé en 2004, Annealsys, qui compte plus de 300 machines installées dans le monde entier, est l'un des principaux fabricants de systèmes de traitement thermique rapide et de dépôt direct par injection de liquide. Nous fournissons nombre d'entreprises pour la fabrication de MEMS, de capteurs, d'optoélectronique, de télécommunication, d'alimentation et de dispositifs discrets.
De nombreux laboratoires célèbres dans le monde utilisent nos machines pour le développement de futurs composants à semi-conducteurs, photovoltaïques et nanotechnologies. Notre philosophie consiste à établir une relation à long terme avec nos clients, en fournissant une fiabilité élevée et des outils de haute qualité, en garantissant un faible coût de possession et une offre attrayante, support et service client exceptionnel. Pour ce faire, nous avons créé un réseau mondial d'ingénieurs qualifiés en vente et service.



En savoir plus sur la société Annealsys et son équipe d'experts dédiés RTP et CVD.

Annealsys fabrique des systèmes de traitement thermique rapide ( RTP ) et de dépôt chimique en phase vapeur (CVD / ALD). Nos clients sont des laboratoires de recherche et développement et des entreprises pour des applications de production. La société privée Annealsys a été créée en 2004 à Montpellier, dans le sud de la France. Annealsys fournit un service client technique et technique exceptionnel à travers une organisation mondiale de vente et de service.

Notre philosophie implique:

· Construire une relation à long terme avec nos clients

· Fournir des outils de haute fiabilité et de haute qualité

· Assurer un faible coût de possession

· Offrir un soutien et un service d'excellence

Pour atteindre cet objectif, nous avons mis en place un réseau mondial de vente et de service à la clientèle