Cryopôle

1er réseau de centres de Cryothérapie Corps Entier en France

Cryopôle est le premier réseau de centres de cryothérapie corps entier et cryolipolyse accessible au public en France. La cryothérapie corps entier (CCE) est une solution thérapeutique non médicamenteuse par le froid. Elle utilise l’action du froid en produisant un effet antalgique et anti-inflammatoire sur tout le corps dans de nombreux domaines : médical, sportif, bien-être, esthétique...

Votre séance se déroule en 3 étapes : votre cryothérapeute prend votre tension et réalise votre bilan. Le patient entre dans un premier sas thérapeutique à -60° (30s) afin de déshumidifier le corps puis dans un second sas à -110° (environ 3 minutes). Le passage entre les deux sas va provoquer un choc thermique permettant un effet antalgique et anti-inflammatoire dans tous le corps.



Cryothérapie Corps Entier : Historique des centres Cryopôle

En Septembre 2013, le Kinésithérapeute Ostéopathe Pascal Grillon ouvre le premier centre de Cryothérapie Corps Entier accessible au public en France : Cryopôle Mauguio, proche de Montpellier (34).

En 2015, Cryopôle s'agrandit avec l'ouverture d'un nouveau centre : Cryopôle Balaruc-Les-Bains, proche de Sète (34) et en octobre 2016 avec l'ouverture de Cryopôle Lorient (56) ainsi que Cryopôle Challes-Les-Eaux, proche de Chambery (73) en novembre 2016.

En juillet 2017, la Holding Cryofitness née de l’association entre Cryopôle et Movida dans le but d’implanter des corner Cryopôle dans les centres Movida : Cryopôle Rodez (12), Cryopôle Blagnac, proche de Toulouse (31), Cryopôle Castanet, proche de Toulouse (31).

En septembre 2017, ouverture de notre 8ème centre Cryopôle Mouans-Sartoux, proche de Cannes (06).

N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations sur la cryothérapie corps entier.